Seulement 4 ou 5 espèces de cafards sont considérées comme nuisibles à l'échelle mondiale. Par ordre d'importance, on retrouve la blatte germanique (Blattella germanica), la blatte orientale (Blatta orientalis), la blatte américaine (Periplaneta americana) et la blatte à bande brune (Supella longipalpa)

Processus de traitement contre les cafards

1. Contact

Si vous constatez la présence de blattes à votre domicile.

Prenez contact avec Antipesti afin d'établir un premier diagnostique par téléphone et arranger une inspection selon vos disponibilités si nécessaire avec l'un de nos techniciens certifiés experts.

2. Inspection

Nous vous enverrons un technicien spécialiste des blattes

A l'écoute de votre problème et fort de son expérience, il sera capable de détecter les points de nidifications des blattes.

Il vous proposera une solution sur mesure pour votre problème de nuisibles et un devis vous sera remis

3. Traitement

Nos techniciens certifiés appliqueront le traitement adapté conformément aux normes de sécurité en fonction de votre environnement (présence d'enfants ou d'animaux de compagnie).

Nous utilisons des consommables empoisonnées qui contaminent l'ensemble de la colonies en quelques jours .

4. Suivi

Nous serons à votre écoute tout au long de la prestation afin de garantir le résultat et de vous faire profiter de nos conseils de prévention.

Deux à trois interventions peuvent être nécessaires à une quinzaine de jours d'intervalle pour remplacer les appâts consommés.

Au total, moins de 1% des espèces connues de blattes interagissent avec l'homme et peuvent être réellement considérées comme des indésirables. Les espèces nuisibles qui se retrouvent dans les habitations se nourrissent des différents aliments qu'ils peuvent trouver. Ils peuvent devenir très nombreux et dégager une odeur nauséabonde. Ils peuvent également être porteurs de microbes et provoquer des allergies chez l'homme. Les blattes sécrètent des phéromones par le rectum et ils s'en retrouvent dans les fèces. Cette substance odorante incite les individus d'une même espèce à se regrouper en très grand nombre. Certaines phéromones ont un large spectre et ne sont donc pas spécifiques à une seule espèce. Lors d'une infestation, les abris où leurs excréments sont abondants apparaissent . L'abondance des excréments et des phéromones semble être très attractive pour les blattes.

Besoin d'une intervention d'urgence, d'un conseil ou d'un devis

Copyright All Rights Reserved © 2020 by Antipesti

  • logo
  • Facebook