Antipesti Marseille notre savoir faire, Parmi les rongeurs, certaines espèces, comme le Rat d'égout (Rattus norvegicus), le Rat noir (Rattus rattus) ou la Souris grise (Mus musculus) sont de sévères ravageurs, mangeant ou dégradant les stocks de nourriture humains, ou agissant comme vecteurs de maladies.

Processus de traitement contre les souris

1. Contact

Si vous constatez la présence d'un rongeur à votre domicile.

Prenez contact avec Antipesti afin d'établir un premier diagnostique par téléphone et arranger une inspection selon vos disponibilités si nécessaire avec l'un de nos techniciens certifiés experts.

2. Inspection

Nous vous enverrons un technicien spécialiste des rongeurs.

A l'écoute de votre problème et fort de son expérience, il sera capable de détecter les points d'accès ainsi que les nidifications des rongeurs.

Il vous proposera une solution sur mesure pour votre problème de nuisibles et un devis vous sera remis.

3. Traitement

Nos techniciens certifiés appliqueront le traitement adapté conformément aux normes de sécurité en fonction de votre environnement (présence d'enfants ou d'animaux de compagnie).

Nous utilisons des appâts anti-coagulant qui agissent en quelques jours sans faire souffrir le rongeur

4. Suivi

Nous serons à votre écoute tout au long de la prestation afin de garantir le résultat et de vous faire profiter de nos conseils de prévention.

Deux à trois interventions peuvent être nécessaires à une quinzaine de jours d'intervalle pour remplacer les appâts consommés.

Les rongeurs (Rodentia), ou Rodentiens, forment un ordre de mammifères placentaires. Ces animaux se caractérisent par leur unique paire d'incisives à croissance continue sur chacune de leurs mâchoires, qui leur servent à ronger leur nourriture, à creuser des galeries ou à se défendre.L'ordre des Rodentia représente près de quarante pour cent des espèces de mammifères, ce qui en fait le plus diversifié devant celui des chauves-souris (Chiroptera). Parmi les espèces les plus connues de ce groupe sont les souris, les rats, les écureuils, les chiens de prairie, les porcs-épics, les castors, les cochons d'Inde et les hamsters. D'autres animaux tels que les lapins, les lièvres et les pikas, qui peuvent être pris pour des rongeurs et qui ont été placés dans cet ordre par le passé, constituent désormais l'ordre des Lagomorpha.

Besoin d'une intervention d'urgence, d'un conseil ou d'un devis gratuit !

Copyright All Rights Reserved © 2020 by Antipesti

  • logo
  • Facebook